Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-27T16:56:14+02:00

Le Hair chalk de L'Oréal

Publié par katell LE QUEAU

J'ai toujours eu envie d'avoir les cheveux violet sans jamais oser me le faire. Il y a quelques semaines, je découvre le nouveau concept L’Oréal le "HAIR CHALK" ou en français " la craie à cheveux". Une technique simple et rapide qui permet d'avoir en quelques minutes les nouvelles tendances couleur sans s'abimer les cheveux et pour quelques jours. Donc hier j'ai succombé, un premier essai assez concluant car le produit est très facile d'utilisation même pour des novices en coiffure. Si vous voulez mieux comprendre le principe, je vous invite à regarder cette vidéo : http://youtu.be/NrXHG7PFytI.

Mettez un peu de couleur dans votre vie et vos cheveux.

Le Hair chalk de L'Oréal
Le Hair chalk de L'OréalLe Hair chalk de L'OréalLe Hair chalk de L'Oréal

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog