Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-26T17:55:26+02:00

Moi et les extensions

Publié par katell LE QUEAU

Ce que j'aime en coiffure, c'est de pouvoir changer complètement la vision qu'une personne a d'elle-même en quelques heures. Une des techniques les plus impressionnantes est la pose d'extensions. Les extensions permettent d'avoir la possibilité de passer des cheveux courts au cheveux longs en quelques heures, d'aider à passer le cap des "mauvaises longueurs", faire des mèches fantaisies et qui dure malgré les shampooings... etc. Voici deux exemples de transformation.

Moi et les extensions
Moi et les extensions

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog