Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-27T21:30:12+02:00

Test de le coupe en silicone contre la cellulite

Publié par katell LE QUEAU
Test de le coupe en silicone contre la cellulite

Avec l'arrivée de l'été, nous sommes bombardé de pub pour perdre du poids et éliminer la cellulite avec différentes méthodes. Étant une femme de 32 ans avec une vie sociale bien chargée donc pas tout les jours très saine, je me suis dis qu'il serait temps de m'occuper un peu de cette vilaine cellulite qui n'est définitivement pas mon amie et de prendre le problème à bras le corps.Pour cela j'ai décidé d'essayer une coupe en silicone, il y en a de différentes marques. N’étant pas sur de vraiment l'utiliser et de ses réels résultats, j'ai préféré commander la mienne sur Ali Express (Je l'ai payé 1,30€). Il faut l'utiliser avec une huile pour que la coupe glisse bien sur la peau et que son adhérence soit plus importante.J'ai acheté celle de la marque "Le petit marseillais" aux fruits rouge. Ça fait maintenant une bonne semaine que je l'utilise, c'est un petit peu douloureux surtout sur les zones ou la peau est plus fine mais on s'habitue vite à la pression que la coupe fait sur la peau. Je passe en moyenne 10 minutes sur chaque jambe. Au bout d'une semaine la tonicité et la douceur de ma peau s'est vraiment amélioré. Je pense qu'il faut un minimum d'un mois pour commencer à voir la différence sur l'aspect de la cellulite. Je referai un bilan d'ici la fin de l'été pour vous donner mon avis final. :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog