Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-26T16:57:25+02:00

Les péripéties capillaires

Publié par katell LE QUEAU

On a tous eu un jour une mauvaise surprise en sortant de chez le coiffeur, même moi pourtant du métier. Une frange coupée trop courte ou pas droite, la coupe d'un centimètre qui se termine en un carré aux oreilles, une couleur qui vire au bout d'un shampooing... J'en ai vu passer des gens en détresse capillaire depuis 10 ans. Les pires ont étaient une femme à qui la coiffeuse lui avait coloré chaque côté de la tête avec une couleur différente, des enfants apprentis coiffeurs avec des jolis trous, une femme qui avait viré au vert après un abus de décoloration...

Et vous que vous est-il arrivé de pire chez le coiffeur ou

à la maison?

Les péripéties capillaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
alors ben moi en fait c'est oujours pareil je ne ressort JAMAIS comme je veux !! mais si c'était jolie encore ça irai mais non c'est affreux !! genre la coupe au carré qui se transforme en coupe au bol ou le dégradé pas trop court mais en fait il est trop court et tu ressemble a rien le matin car ils remontent!! bref le coiffeur et moi ce n'est pas une histoire d'amour !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog